Bienvenue

J’aime la couture, j’aime les défis, j’ouvre ce site pour partager mes expérimentations en couture, tricot ou autres domaines qui me plaisent. Mais j’ouvre d’abord ce site avec une idée précise, celui de partager mes premiers pas dans le patronage qui n’est pas simple mais très gratifiant. C’est un terrain de jeu qui permet de créer des vêtements sur mesure et de mieux coller avec mon processus créatif c’est à dire partir du tissu pour créer un vêtement. En effet, j’aime beaucoup choisir mes tissus avant de savoir quoi en faire et composer avec les contraintes qu’ils imposent au projet par leurs poids, leurs imprimés, leurs tombés. Je vais certainement faire pleins d’erreurs et progresser grâce à eux.

Laisser un commentaire

